Mémoire d'alliés 39-45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nos sortie possible pour 2018

2 participants

Aller en bas

Nos sortie possible pour 2018 Empty Nos sortie possible pour 2018

Message par Binet Sylvain Dim 4 Mar - 16:36

Voici le programme à choisir pour nos sorties 2018.

- Le 14 et 15 avril Airion camp sur le week-end avec immersion dans un village complet. Sortie confirmé
Arrivé souhaité le vendredi soir.

       - Pour le week end du 28 et 29 avril
deux possibilité.
           1°/ Commune du Houchin dans le 62 camp multi Alliés 28 et 29 avril sur réservation.
           2°/ Le dimanche 29 avril sur Berteaucourt les dames commémoration Camérone à 10h suivi d’un raps avec les légionnaires...
Par contre cette sortie est réservée à un nombres limité de véhicules deux voir 3 jeeps ou Dodge avec tenue spécifique légionnaire WW2. Sortie en négo

       - Le 8 mai nous serons à Villers Bocage chez notre ami Luc pour la fêtes du village avec une autre association N’Oublie pas 44. Sortie confirmé et incoutournable

       - Le dimanche 20 mai 2018 nous avons la possibilité de participer à la marche des alliés.
Véhiculer par jeep Dodge et gmc sur le site le cimetière américain de Bony.
Chaque année les gens arrive le samedi soir au camping de honnecourt sur escaut .
Marche à travers les chemins de terre bois champs sur 12 à 14 km .
Par contre il y  une participation de 15 €
Qui comprend le déjeuner le ravitaillement l apéro et plateau repas boisson. Sortie à confirmer

       - 19 et 20 mai Sully les heures historiques contact Eric Brunet RBFM LECLERC Sortie à envisager l’année prochaine je pense

       - 23 juin à Velennes commémorations avec l’association N’OUBLIE PAS 44.

       - Le 1 juillet rassemblement du AAVA AMICALE DES AMATEURS DE VÉHICULES ANCIENS DE PERNOIS
Nous avons la possibilité de faire un camp et nous sommes d’ailleurs invité par Francis Troivaux le président qui est un ami.
Il y a un repas gratuit par véhicule présent et nous pouvons faire à cette occasion un truc entre membre de notre asso avec les dames.
COCHON DE LAIT sur réservation.

       - Fin août libération d’Amiens en négo.

       - 7 au 9 septembre 2018 Libération de Noyon camp INOVIA. Notre ami Alain Gallant de chez Balmoral green veut nous voir sur ces chars pour cet évènement.

Il faudra aussi retenir que nous sommes toujours en contact avec les productions PHARES OUEST de Serge Tignieres pour l’émission Champs de Bataille.
Donc il est possible que nous soyons dans l’année convié à un tournage.

Nous ferons un point en réunion sur les tournages prévu pour notre projet vidéo.
Une date est donc à définir afin d’en discuter ensemble autour d’un t’chio café ou autre.

J’attends vos désirs pour les propositions ci-dessus.

Amicalement, Binet Sylvain.
Binet Sylvain
Binet Sylvain
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 54
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Nos sortie possible pour 2018 Empty Re: Nos sortie possible pour 2018

Message par Schrapnell Mar 6 Mar - 19:40

- Le 14 et 15 avril Airion: c'est bon pour moi

- Pour le week end du 28 et 29 avril => pas dispo

- Le 5 et 6 mai: ok

- Le 8 mai: ok pour moi

- Le 19 et 20 mai 2018 => pas dispo

- 23 juin à Velennes: pas dispo (à confirmer)

- Le 1 juillet: normalement, c'est ok (à confirmer)

- Fin août libération d’Amiens en négo. => à voir

- 7 au 9 septembre 2018 => ok pour moi

A+
Schrapnell
Schrapnell

Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 36
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum