Mémoire d'alliés 39-45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Fort Mahon

4 participants

Aller en bas

Fort Mahon  Empty Fort Mahon

Message par Madbuck Mer 21 Fév - 12:02

Sur l'idée du support vidéo sur les cadets de la france libre partis de Fort mahon, je me suis posé la question de savoir s'il serait pertinent de faire un camp sur la station au moment de l'anniversaire de la traversé de la manche par ces jeunes idéalistes.

Ce camp prendrait place aux alentours du 15 septembre et celà serait l'occasion de proposer une cérémonie à la stelle des cadets. Puis proposer à la commune de Fort -mahon et son syndicat d'initiative un évènement (pas trop grand au début) pour animer la station, faire sortir les écoles du coin (rue, quend, conchil... etc) et prolonger un peu la période estivale sur le dernier week end de l'été. Le camp aurait pour thème les FFL avec tout son folklore (2ème DB, 1ère DFL, FNFL FAFL...). Moment fort du week end, la cérémonie à la stelle avec divers représentants.


L'office du tourisme de FM plage essaie de se pencher un peu sur le patrimoine historique de la commune mais celà reste timide (visite des blockhaus...). L'équipe d'animation de l'office du tourisme est très réactive de ce que j'ai pu voir dans le cadre de mes séjours gendarmerie (je suis logé au dessus et je cause avec quand je suis de repos ou de casernement). J'ai deux trois contact aussi avec des estivants et saisonniers, voire fort-mahonais.

Celà nous permettrait de créer du contact, de pas perdre la main en management d'animations.

Qu'en pensez vous?
Madbuck
Madbuck

Messages : 40
Date d'inscription : 08/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fort Mahon  Empty Re: Fort Mahon

Message par Talcapone Lun 26 Fév - 11:10

Sur fort mahon ça me semble pertinent bonne idée

Talcapone

Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Fort Mahon  Empty Re: Fort Mahon

Message par grognon Mar 27 Fév - 19:52

mi septembre, pourquoi pas ^^
grognon
grognon

Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 57
Localisation : Gentelles

Revenir en haut Aller en bas

Fort Mahon  Empty Re: Fort Mahon

Message par Schrapnell Mer 28 Fév - 9:54

Pas dispo !
Schrapnell
Schrapnell

Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 36
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Fort Mahon  Empty Re: Fort Mahon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum