Mémoire d'alliés 39-45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Bonjour à tous

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par Nicolas80170 Dim 18 Nov - 20:23

Bonjour,

En premier lieu merci de l'invitation sur le Forum,

Je m'appel Nicolas , je suis âgé de 35 ans, ancien étudiant en histoire  à l'université d'Artois, je suis passionné de tout ce qui touche le temps passé avec une mention spéciale pour le médiéval ( Les croisades et l'Art Templier )et le moderne( l'après révolution industrielle au dernier choc pétrolier de 1973), par conséquent un attrait prononcé pour les deux guerres , l'armement, les armées mais aussi la géopolitique qui en a découlé . Je lis énormément pour ma connaissance personnelle mais surtout alimenter mes diverses recherches.  

Je suis originaire du nord de la France, une petite ville entre Lille et Douai.

Je suis arrivé en Picardie en 2009 pour le travail, j'ai deux petits garçons de 4 et 7 ans, j'ai d'ailleurs refiler le virus de l'histoire  au plus grand Laughing, je suis marié.

Vous l'aurez compris l'histoire a une place importante dans ma vie, et je trouve essentiel de faire vivre le devoir de mémoire, et de le partager comme un flambeau pour les générations à venir.

Bien à Vous,

 Very Happy  Very Happy

Nicolas80170

Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 40
Localisation : Guillaucourt

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Binet Sylvain Lun 19 Nov - 15:10

Bonjour Nicolas,
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum. J’espère que tu y trouveras ton bonheur pour la tenue du 501eme RCC.
A très bientôt.
Sylvain.
Binet Sylvain
Binet Sylvain
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 54
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum